NinjaZ ™| Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
RE-départ de Bloudi

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NinjaZ ™| Index du Forum » Les Trucks Triste. » Départ.. Sujet précédent
Sujet suivant
RE-départ de Bloudi
Auteur Message
Vidoc
Administrateur
Administrateur

Prénom: Jérôme
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message RE-départ de Bloudi Répondre en citant
Hé oui les amis, Crying or Very sad notre ami Bloudi n'a pas trop de temps pour CSs pour l'instant et donc plutôt que de n'être jamais là il préfère quitter la team (il a d'autre Pb plus personnels alors foutez lui la paix à ce sujet  SVP) Mad

Donc voila...DEPART DE BLOUDI..j'espère qu'il nous reviendra fais et dispo quand ca ira mieux pour lui

A+ l'ami

Mar 16 Déc - 23:22 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Déc - 23:22 (2008)
lebaril
Touchkar Krew
Touchkar Krew

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message RE-départ de Bloudi Répondre en citant
++ l'ami

Mer 17 Déc - 19:40 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message RE-départ de Bloudi

Aujourd’hui à 23:17 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NinjaZ ™| Index du Forum » Les Trucks Triste. » Départ.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation